Air Mouse : La souris aérienne poids plume !

Air Mouse : La souris aérienne.

Les souris de type « aérienne » semblent de plus en plus pointer le bout de leur nez ces derniers temps et prendre progressivement son envol.   🙂

En effet, la « AirMouse », est vraiment épurée et minimaliste, donc forcement très légère et maniable dans son utilisation.

Cette souris conçue par DeanMark pourrait révolutionner le monde des souris aériennes puisqu’elle utilise les technologies les plus avancées dans ce domaine.

Elle reprend majoritairement le concept de l’accéléromètre (probablement sur 3 axes) et fonctionne via le système de communication Wi-Fi.

Les fonctions de « clics » (gauche et droit) sont réalisés au moyen d’un capteur de suivi laser optique situé dans la paume de la main qui analyse en permanence la position de vos doigts.

Le concepteur affirme que la souris « AirMouse » est extrêmement légère et sa présence s’oublie facilement au fil de son utilisation. Cette souris aérienne a même subit de nombreux tests afin que son design aboutisse à un contact parfait avec la main en tenant compte des articulations.

Elle sera disponible prochainement sous différents coloris et sera proposée au grand public à un prix légèrement inférieur à 100€. Plus d’informations disponibles sur le site « The Air Mouse ».


Contrôler une souris aérienne vous semble-t-il difficile ?

Seriez-vous prêt à l’acheter et à l’utiliser ?

Source