Apple et son islate.

Un responsable d’orange Stéphane Richard qui répondait aux questions de J.P. Elkabbach sur Europe 1 ce matin à annoncé la sortie de la tablette Apple qui selon ces dire serait équipée d’une webcam qui permettra de pouvoir communiquer en visio sur leur réseau 3G.

De ces informations plus ou moins officielles, on peux en déduire que l’Islate (si c’est bien son nom) sera équipée d’une connectivitée 3G et qu’elle pourra donc servir de téléphone avec fonction de visiophonie. Tout cela ferai de l’Islate un appareil vraiment différent de ce que l’on peux trouver actuellement sur le marché et serait donc positionné entre un mini pc et un iphone.On aurait donc affaire à un produit inexistant pour le moment sur le marché des tablettes PC.

islate.jpg

Que pensez vous de cette annonce? Une rumeur de plus ou plutôt une bonne nouvelle?

Source

Obaldine

Steve jobs a il y a quelques jours déclaré infondé les accusations liées au traçage par le fichier caché d’IOS 4 qui track tous les déplacements. Je crois que les fans de steve Jobs méritent quelques réponses ! Quoi qu’il en soit c’est une des seule fois où je me réjouis de ne pas être possesseur d’un Iphone !