Comment disparaitre des réseaux sociaux.

Besoin de disparaître rapidement de Facebook ou Twitter? Maintenant, vous pouvez le faire très simplement à partir d’Internet avec le Web 2.0 Suicide Machine, un service très utile qui purge votre présence en ligne sur ces réseaux sociaux. Depuis son lancement le 19 décembre, Suicide Machine a provoqué plus de 1000 morts virtuels, coupant plus de 83.500 amitiés sur Facebook et ayant supprimé 298000 tweets de Twitter.

Une fois que vous avez renseigné votre identifiant dans les détails puis cliqué sur Valider, le programme va méthodiquement supprimer vos infos – tweets de Twitter, contacts sur MySpace, les amis sur Facebook, les connexions LinkedIn – un peu comme les utilisateurs pouvaient faire « manuellement ». Ce qui reste est un profil vide, sans aucune donnée et tout cela en environ 9 minutes selon le créateur. Les utilisateurs semblent adorer ce service à en croire les  témoignages.  Suicide Machine est si populaire que des milliers de personnes attendent leur tour pour leurs propres suicide virtuel. «Notre serveur ne peux plus suivre les demandes», dit Walter Langelaar, co-créateur de Suicide Machine .

Mais si vous voulez tester ce service, surtout faites très attention car il est impossible de faire machine arrière, vos données seront détruites à tout jamais.

Qui a testé ce service? Est-ce vraiment si rapide?

Source