Les spécifications de l’islate diffusées?

Un document interne d’Apple semble circuler sur internet.

Ce document révèle les spécifications techniques de la future tablette apple.

D’après ce dernier, l’iSlate serait une tablette tactile de 7,1 pouces.

Le processeur serait un Core 2 Duo cadencé à 2,26 Ghz ce qui laisse présager des capacités plus qu’intéressante, en net progrès par rapport à un iPhone.

La mémoire n’est pas en reste avec 2Gb de DDR3 extensible à 8Gb.

L’appareil disposerait de deux ports USB et d’un port SD, ce qui en ferait un ordinateur de poche.

Les spécifications parlant d’une isight confirment les propos du dirigeant d’Orange concernant la camera pour la visio, mais par contre pas de trace de puce 3g embarquée.

islateos.jpg

Mais l’information la plus étonnante réside dans le système d’exploitation, en effet, malgré tout ce que l’on a pu lire , on fait référence à Mac OS 10.7 appelé Clouded Leopard. Le document précise que c’est un Mac OS spécial tactile et compatible avec l’App-Store ! Apple aurait bien caché le développement d’un nouvel OS dédié à sa tablette, chose qui me semble complètement improbable.

islatespec.jpg

De plus, la fiche technique fait référence au brevet déposé par Apple concernant l’Intelligent Feedback de l’écran, celui ci étant en lien direct avec un brevet déposé par apple en 2006 qui consiste en une surface tactile ayant des qui permettraient un confort comparable à un clavier classique, provocant des vibrations lors du toucher d’un caractère . Si cette information se révèle vrai, c’est une véritable révolution que va générer Apple, laissant le clavier tactile classique très loin derrière.

brevet ecran.png Apple-Brevet-Pixel.jpg

Evidemment, ce ne sont que des rumeurs.

Que pensez vous de ces caractéristiques? Répondraient elles à vos attentes?


source