Un chargeur utilisant les ondes wifi

Le CES 2010 a été l’occasion de découvrir des produits prometteurs, parmi ceux-ci la société RCA a donc présenté son Airnergy chargeur, sous ce nom se cache en fait un chargeur qui utilise les ondes wifi pour produire de l’électricité afin de recharger un gadget.

Sur leur stand, ils ont fait la démonstration du Airnergy charger en alimentant un blackberry qui ne disposait plus que de 30% de batterie et en 1h30 ce dernier était complètement rechargé! Cette avancée technologique pourrait à terme nous permettre de ne plus nous soucier de recharger notre mobile ou lecteur MP3.

chargeurwifi.JPG

Mais ils ne se sont pas arrêté à cela, en effet ils présentaient aussi une batterie utilisant cette même technologie, je pense vraiment que cette entreprise a vraiment compris les attentes des utilisateurs d’appareils mobile. Elle a de l’avenir cette société, j’en suis certain!

battrca.JPG
Voulant garder le meilleur pour la fin, l’info essentielle donnée sur le salon est que le Airnergy charger serait disponible à partir de cet été pour la modique somme de 40$ et que la batterie utilisant cette même technologie suivrai dans les mois suivant la production du chargeur.
Que pensez vous de ce chargeur et de cette batterie? Seriez vous prêt à l’acheter?

Ouioui

Wait and see mais entre mes sources et les tiennes, je prefère celle que j’ai 😉 .
On est d’ailleurs pas d’accord sur les dates non plus et le site officiel donne les même que les miennes ainsi que le tarif!