Une tablette PC pour les hôpitaux

Le Toshiba Rx tablet PC est une solution ultime pour les infirmières et les professionnels de la santé pour effectuer la documentation quotidienne et la recherche d’ouvrages de référence. Il offre un accès sans fil et rapide aux dossiers médicaux ainsi que l’accès aux renseignements sur les médicaments, et les patients et permet une connectivité instantanée avec la base de données principale de l’hôpital. Cette tablette PC a été conçu pour économiser du temps et augmenter la précision en éliminant les documents papier, il a ainsi le potentiel pour devenir une solution complète pour éviter aux l’hôpital d’innombrables morts chaque année causés par des erreurs médicales diverses.

La portabilité et l’utilisation de logiciels médicaux sur la tablette remplacera les documents papier de l’infirmière et améliorera sa fonctionnalité. Il dispose d’une interface à écran tactile où l’utilisateur peut interagir avec diverses applications de plus la tablette peux également être posée sur une station d’accueil pour un usage plus familier. Tout au long de l’hôpital, il y aura plusieurs station d’accueil où l’infirmière pourra connecter la Rx Toshiba pour recharger la batterie et saisir des données plus facilement grâce à un  clavier  revêtu d’une protection lavable et amovible. Toutefois, devant le clavier il y a un pavé tactile situé sur la partie relevée,on peut aussi connecter une souris pour un usage plus commode. Toute la conception est faite pour faciliter le nettoyage et la désinfection, qui est d’une importance vitale dans les hôpitaux.

La date de mise en vente n’est pas encore annoncée mais ce concept pourrai arriver rapidement.

Qu’en pensez vous?

Source

iphone3gs

Et bien cela, on peut dire que c’est « vraiment » utile pour centraliser toutes les infos médicales au même endroit.
Fraichement j’approuve et vivement que ce produit soit mis à disposition du personnel médical ! 😀

Cap

Oui c une bonne idee
Le probleme est la sterilisation de ce genre ee produit pour eviter toute infection des patients et medecins qui se le passent de main a main (et chacun sait que la main est lendroit ou il y a le plus de bacteries)

Ouioui

Voyons Cap tout est prévu justement : Toute la conception est faite pour faciliter le nettoyage et la désinfection, qui est d’une importance vitale dans les hôpitaux.