Google travaille sur une traduction automatique des conversations téléphonique!

Google est en train de travailler sur un impressionnant projet qui est de traduire à la volée vos conversations téléphonique avec un interlocuteur qui ne parle pas la même langue que soit.

Après avoir produit un logiciel qui permet de traduire des textes dans plus de 52 langues, Google pense qu’il sera possible, d’ici quelques année, de traduire, grâce à la reconnaissance vocale, une communication entre deux individu, et ceci de manière transparente.Les progrès ayant été fait ces dernières années avec les logiciels de reconnaissance vocale et de traduction devrai permettre d’atteindre un niveau de qualité largement suffisant pour la compréhension de son interlocuteur par le biais d’une synthèse vocale.

Ce projet semble assez fou, mais si il arrive à terme, il permettrai de franchir la barrière des langues qui bloque actuellement certains échanges commerciaux.

En attendant, nous allons suivre ce projet de près et on vous tiendra au courant des avancées de ce dernier dès que nous en sauront un peu plus.

Seriez vous intéressé par ce genre de programme?

Source

Cap

Un film de science fiction (je ne c plus lequel) montrait effectivement une personne qui parlait ds un micro, et le haut parleur traduisait ds une autre langue
Les films st svt precurseurs de l’avenir…
A qd donc la teleportation?