La riposte d’HP contre l’iPad

hpslate.jpg

HP va lancer prochainement sa tablette PC pour concurrencer l’iPad, cette dernière fonctionnera sous Windows 7, et devrait être équipé d’une variante de l’Atom d’intel, niveau connectivité il sera équipé de la 3G et du wifi.

D’après les dernières rumeurs à propos de cette tablette, il devrait être vendu moins cher que l’iPad correspondant pour atteindre un tarif de 625$. Etant donné qu’il utilisera un système d’exploitation de bureau il devrai être équipé au minimum de 16Go d’espace disque vu que c’est le minimum requis pour Windows 7. Le design du tablet de HP a été fait de manière à ce qu’il fonctionnera comme un système « rich media », lequel offre un format plus avancé pour les e-books et les vidéos, par rapport à un appareil autonome, tel qu’un reader dédié ou un lecteur média.

Encore un sérieux sérieux concurrent pour l’iPad!

Que pensez vous de cette nouvelle tablette?

Source

iphone3gs

Et bien je vais bien me renseigner sur cette tablette (notamment a précision et la fiabilité de son écran mais il ne fait aucun doute que si ce dernier s’avère être performant, mon choix entre l’iPad et l’HP sera vite fait : l’HP bien sûr (car lui au moins, c’est une vraie Tablet-PC et non pas juste un iPod Géant ! 😀