Un PC tactile de 24 pouces et optimisé 3D chez MSI.

MSI_Wind_Top_AE1900_face_noir.jpg

Le fabricant Taïwanais Micro Star International plus connu sous la marque MSI devrait dévoiler sa dernière création au salon des technologies de Hanovre (CeBit): un PC à écran tactile 24 pouces tout-en-un, optimisé pour les jeux et films en 3D.

Prévu pour juin prochain, l’appareil sera équipé d’un processeur Intel Core i7 et proposera un affichage à rétro-éclairage led disposant d’une fréquence de balayage de120Hz (acceptant ainsi la gestion de la 3D). Cet écran sera épaulé de deux enceintes 10W amplificatrices de basses. Détail important, le prix du terminal ne devrait pas dépasser les 2000€. Très attendus au CES de janvier dernier, les PC tout-en-un avec capacités 3D avaient été très critiqués pour leur prix atteignant jusqu’à 4000€. Ils deviennent aujourd’hui un objectif de plus en plus prisé par les constructeurs.

MSI devrait également annoncer plusieurs autres produits lors de la manifestation allemande de mars, dont une tablette PC, concurrente directe de l’iPad d’Apple. Le fabricant informe également que tous ses produits sont conçus en conformité avec les directives écologiques européennes. Ils devraient en effet consommer jusqu’à 90% d’énergie en moins que les PC traditionnels, et seront recyclables à 80%.


Source