Windows phone 7 arrivera en septembre chez LG.

Il faudra attendre septembre prochain au moins pour voir arriver le premier smartphone LG animé par Windows Phone 7 Series. C’est ce qu’ont confirmé des responsables de la firme coréenne à nos confrères de Engadget.

Malgré les affirmations de Microsoft en fin d’année 2009, il ne faudra pas attendre Noël 2010 pour mettre la main sur les premiers smartphones équipés deWindows Phone 7 Series. Chez LG, on table plutôt sur la rentrée de septembre pour le lancement d’un premier modèle propulsé par la nouvelle déclinaison du système d’exploitation mobile de Redmond. C’est ce qu’ont confirmé des responsables de LG Mobile à des confrères du site Engadget lors d’une rencontre informelle à Hong Kong à l’occasion du Nouvel An chinois.

LG confirme ainsi son engagement envers ce nouveau système d’exploitation, comme il l’avait déjà fait savoir lors du CES de Las Vegas. Pour autant, les responsables de LG interrogés par Engadget n’ont pas donné beaucoup de détails sur ce futur appareil, tant au niveau des spécifications techniques que logicielles.

Rendez-vous donc à l’automne pour en savoir plus, à moins que d’ici là le coréen ne distille au compte goutte des informations sur ce smartphone.

Source