Appgratuites.com devient le « freeappaday » français

Vous connaissez tous maintenant le concept du « free app day » qui consiste à proposer un jeu gratuit pendant une durée limitée, et bien ce concept arrive en France par l’intermédiaire du site Appgratuites, ce nouveau venu dans le monde des blogs sur les applications iPhone, iPod Touch et iPad a été créé par Simon Dawlat qui n’est autre que le créateur du site ApplicationiPhone.com qui est un blog de référence sur les applications iPhone, et qui est maintenant une énorme base de données sur les applications iPhone, mais cette personne est aussi l’auteur du guide du marketing des applications iPhone.

Bref, cette personne pleine d’ambition qui a déjà créé 2 applications iPhone se lance dans un nouveau projet très ambitieux, toute l’équipe de ouioui-online.fr lui souhaite d’atteindre ses objectifs, et ne manquera pas de parler des applications proposées gratuitement via Appgratuites.

D’ailleurs, pour le lancement de ce site (ouioui il a été lancé ce jour) l’application est …. je vous laisse suivre ce lien pour le découvrir 😉

Source