BlackBerry Bold 9800 : photos et vidéo dévoilées sur le web

Le site TheBerryFix a publié coup sur coup des photos puis une vidéo du futur smartphone slider à clavier de RIM. Peu de surprise au niveau de l’interface du BlackBerry Bold 9800, qui pourtant inaugure Blackberry OS 6.

Le prochain smartphone de RIM, le Blackberry Bold 9800 a fait une apparition remarquée sur la toile via des photos et une vidéo publiées sur le site TheBerryFix. Doté d’un écran tactile en définition 320 par 480 pixels, ce slider haut de gamme sous BlackBerry OS 6 embarquerait aussi le Wi-Fi 802.11n, 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de stockage, un appareil photo de 5 millions de pixels et un clavier physique caché sous son écran.

Vidéo disponible dans la suite de cet article.

Sur la vidéo, on peut constater que l’appareil réagit promptement aux sollicitations, tant pour lancer une application que pour lire une vidéo ou faire pivoter son affichage de portrait à paysage. Autre constatation, le maniement de ce smartphone semble assez proche de celui de l’iPhone avec un écran tactile assez sensible et la possibilité de zoomer.
A confirmer lors du lancement officiel de ce Bold 9800, qui pourrait intervenir dès le mois prochain aux Etats-Unis.

Pour plus d’images, rendez vous sur theberryfix.

Source