iPhone HD/V4 nouvelles rumeurs et vidéo.

Le mois de juin approche à grands pas, nous rapprochant donc de plus en plus de la présentation officielle du nouvel iPhone, qui devrait avoir lieu le 7 juin à la WWDC, et apportant son lot habituel de rumeurs en tout genre.

Aujourd’hui, nous apprenons qu’une commande de 24 millions d’écrans LCD, d’une résolution de 960×640 pixels, aurait été passée par Apple auprès de Foxconn, un des sous traitant de la firme californienne. Ces écrans seraient dotés de technologies permettant d’améliorer la lecture : IPS (pour « In Plane Switching ») qui permet une vision latérale non altérée, et FFS (pour « fringe-field switching ») qui permet d’améliorer la lisibilité en plein soleil. Cette dernière étant déjà proposée sur le smartphone HTC Hero.

D’autres rumeurs circulent, et vont à l’encontre de ce qu’on a pu entendre jusqu’ici, Digitimes affirme donc que l’iPhone nouvelle génération disposerait de 512 Mo de RAM (contre 256 sur le 3GS) et un écran 33% plus fin qui permettrais de placer une batterie plus performante qui serait fournie par Simplo technology et Dynapack International Technology.Le processeur qui équiperait cet appareil serait un Arm Cortex A8.

On a aussi pu voir une nouvelle vidéo de l’iPhone V4 :

Vidéo à voir ici si vous nous lisez sur un iDevice

Quel est votre avis concernant ces révélations?

Source via iPhon.fr