Shazam pense à l’introduction en bourse.

La compagnie spécialisée dans l’identification des musiques sur mobile a atteint tous les objectifs quantitatifs qu’elle s’était fixée, et dans les délais prévus. Avec ses (très probables) 100 millions d’utilisateurs à la fin de l’année, le fondateur estime qu’il est maintenant temps de penser à une introduction en bourse.

On apprend aussi qu’en 6 mois 25 millions de nouveau utilisateurs sont arrivés, portant leurs nombre à 75 millions. Pour janvier 2010, c’est pas moins de 260 000 chansons par jours qui ont été achetées via les liens sponsorisé de l’application.

Grâce à l’iPhone, la base d’utilisateurs à doublé entre septembre 2008 et mai 2009, en décembre 2009 les 50 millions d’utilisateurs étaient atteint pour arriver à 75 millions en mai 2010. L’objectif étant d’atteindre les 100 millions pour décembre 2010, ce qui devrait être atteint avant si la croissance continue sur le même rythme!

Source

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.