Nouveau décodeur Canal + HD et 3D prévu pour septembre

Dès le mois de décembre, les abonnés Canal + et les nouveaux pourront se procurer le nouveau petit frère de l’actuel cube de Canal + (cf la photo) : un décodeur HD et 3D doté d’une connectique wifi pour naviguer sur internet.

Ce cube modifié sera légèrement plus plat que le cube actuel. La fonction wifi ne serait activée que dans un second temps. Contrairement au cube actuel, le nouveau décodeur ne necessitera pas d’être branché à sa box wifi en Ethernet.

Un premier modèle, sans disque dur, sera disponible sans surcoût. Un second modèle, avec disque dur intégré, sera, lui, fournit contre un supplément. Rappelons que la location du Cube se monte à six euros par mois, en plus de l’abonnement.

Les deux appareils permettront d’accèder à Canal+ et CanalSat à la demande. L’appareil avec disque dur donnera accès à l’offre cinq étoiles du groupe. Elle comprend, outre les classiques programmations d’enregistrement et service de contrôle du direct, des avant-premières. Les amateurs de séries télévisées pourront ainsi voir les aventures de leurs héros peu de temps après leur diffusion originale. Enfin, cette offre comprend un accès aux services et aux chaînes du groupe depuis l’iPhone d’Apple et les téléphones mobiles équipés d’Android.