TomTom pour Iphone mis à jour !

La célèbre application de navigation pour Iphone TomTom a été mise à jour pour l’iOs4. L’application gère maintenant le multitâche. Elle est gratuite. Elle inclut également une mise à jour de la cartographie. C’est une bonne nouvelle car la marque n’hésite pas à facturer l’actualisation des cartes.

Beaucoup de nouveautés sont présentes. Voici une liste :

– NAVIGUEZ FACILEMENT TOUT EN TÉLÉPHONANT (iPhone 3GS seulement) : Recevez en permanence des instructions visuelles pour trouver facilement votre chemin, même quand vous êtes en communication. Désormais, vous ne serez plus ralenti par l’émission ou la réception d’appels. Vous continuerez à rouler en sécurité.

– NOUVELLES CARTES MISES À JOUR : En moyenne, 15 % des routes changent chaque année. Pour cette raison, votre application TomTom bénéficie de la carte la plus récente et la plus actualisée. Aucun signal mobile ou abonnement à un service de données n’est requis pour parcourir votre carte et vous rendre à votre destination.

– INSTRUCTIONS DE NAVIGATION EN ARRIÈRE-PLAN (iPhone et iPod touch 3ème génération uniquement) :Vous permet d’afficher les autres applications sur votre écran tout en recevant des instructions vocales étape par étape.

– PARTAGE DES PARCOURS: Échangez les informations sur votre parcours avec vos contacts par e-mail. Tenez vos amis et vos proches informés de vos projets.

– RAPPEL DE L’HEURE DE DÉPART: Votre départ est synchronisé avec votre calendrier, ce qui vous permet de définir et de recevoir un rappel en temps utile.

– ÉCOPARCOURS: Faites des économies et réduisez votre impact sur l’environnement en choisissant les Écoparcours, qui réduisent votre consommation de carburant.

– ICÔNES DE VOITURE: Personnalisez l’icône de voiture sur votre écran de conduite. Une série d’icônes de voiture vous est proposée au choix. »

Pour l’acheter, rendez-vous ici : http://itunes.apple.com/fr/app/tomtom-europe-occidentale/id326075062?mt=8

Il vous en coutera (tout de même 70€).

L’application devrait donc fonctionner en multitâche avec un avertisseur de radar de type Avertinoo. N »hésitez pas à laisser vos impressions dans un commentaire.

Bonne route 🙂