TV d’Orange 2.5.0 : La TV en Wi-Fi est désormais possible !

TV d'Orange 2.5.0

Finit le temps où vous ne pouviez visionner vos chaînes favorite qu’en EDGE/3G/3G+.

En effet, avec la dernière version de l’application TV d’Orange (la 2.5.0), il vous est désormais possible de le faire au-travers d’un réseau Wi-Fi privé ou public (HotSpot) !   🙂

Pour mémoire, rappelons que l’application TV d’Orange permet aux clients Orange de regarder la TV depuis votre iPhone.

Jusqu’à 60 chaînes (selon votre forfait) en qualité haute définition mobile incluant des chaînes sportives, infos, séries, reportages, films, jeux télévisés …


A noter que certaines  chaînes reste malgré tout indisponibles en Wi-Fi car tous les droits de diffusion n’ont pas encore été accordés. Auquel cas, vous devrez rebasculer sur votre réseau EDGE/3G/3G+ pour en bénéficier (cf. ci-dessous, les applications indisponibles en Wi-Fi sont grisées).

Une fois la mise à jour effectuée, un message d’avertissement vous informe que pour utiliser l’application en Wi-Fi, vous devez relancer cette dernière.

La raison à cela est que pour être sûr que vous êtes client Orange, l’application a besoin de vous identifier une première fois en étant connecté en sur le réseau EDGE/3G/3G+.

Ce message ne sera plus affiché par la suite et vous pourrez librement lancer l’application en étant connecté en Wi-Fi.

Encore une fois, n’oubliez pas de repasser en EDGE/3G/3G+ si jamais vous souhaitez avoir accès à l’ensemble de vos chaînes (le temps qu’Orange puisse obtenir les droits d’accès des chaînes manquantes).   😉

Après avoir testé cette nouvelle version, je dois admettre que la qualité est au rendez-vous et que les quelques éventuels pixels apparaissant sous le réseau EDGE/3G/3G+ ne sont plus qu’un lointain souvenir…

L’application TV d’Orange peut-être téléchargé gratuitement depuis ce lien.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle version ?