[UPDATE] Weekend BeMyApp


BeMyApp et Appliiphone.fr organisent le premier WeekEnd BeMyApp, du 18 au 20 juin au Dune à Paris. Le principe est de développer 10 applications iPhone/IPad en 48 heures. Chaque application est le fruit de la rencontre d’un porteur d’idée avec des développeurs et designers. L’application la plus réussie gagne 5000 € à la fin du week-end.

L’évènement sera couvert en direct sur iPhon.fr ainsi que sur ouioui-online.fr

Ce soir, les participants ayant des idées vont les présenter, les autres vont quant à elles sélectionner les plus pertinentes en donnant un jeton pour le projet qu’ils retiennent. C’est donc de cette manière que les devs et designers choisiront le projet qu’ils ont envie de mener à bien.

Tout au long de ce weekend, nous mettrons à jour le billet afin de vous informer des évènements en temps réel.

Voici les projets sélectionné.

1- Dahbia a présenté une application permettant de retranscrire les transmissions orale sur un support informatique tel que l’iPhone et l’iPad.

2- Tumbup: découvrez ce qu’aiment vos amis et partager vos sentiments.

3- Brigitte: apprentissage tactile et mémorisation du syllabaire japonais Hiragana

4- Nothing to Do: Un réseau social pour les personnes ne sachant pas quoi faire de leur temps et faisant intervenir les internautes de la communauté afin d’interagir et de se divertir avec eux à l’extérieur, et ce, dans un laps de temps très court.

5- Laurent: avec une application iPad dédiée aux déficients visuels afin de pouvoir se déplacer plus facilement en transport en commun.

6- Betibili: pariez gratuitement les soirs de matches dans les bars qui diffusent l’évènement, défiez vos amis et les clients… Et gagnez les lots mis en jeu par les bars !

7-Stephane Ilinski , nous a présenté une application communautaire de vente entre particuliers.

Les équipes sont maintenant formées et travaillent sur leur projet, rendez vous demain vers midi pour faire un point sur l’avancement des développements.