Gros changements sur le blog.

Comme vous avez pu le constater, la fréquence des articles n’est plus aussi élevée qu’avant, c’est pourquoi j’ai dû prendre une décision.

2 choix s’offraient à moi, soit je fermais le blog, soit je trouvais une autre solution, et mon choix s’est porté sur la seconde possibilité.

Avant de prendre une décision finale, je m’en remets à vous et vous propose un nouveau type de blog, ce blog sera le votre, vous pourrez y écrire les articles sur ce qui vous interresse, sur un logiciel, un article, ou toute chose qui vous passionne, ou qui vous à accroché.

Comment cela va se passer:

2 choix s’offrent à vous:

  1. soit vous écrivez un article directement via l’interface du blog, et moi je le valide.
  2. Vous m’envoyez votre article par mail à news(at) ouioui-online.fr , et moi je le mets en ligne

Une fois que 2 de vos articles auront été validés, vous deviendrez auteur, ce qui vous permettra de poster vous même vos articles sans avoir à attendre ma validation.

Vous pourrez faire des articles sur tout ce que vous voulez, du moment ou c’est légal, donc aucun lien vers des sites de téléchargements, de drogue, alcool ou même vers des sites pornographique.

Le but de ce blog participatif est donc de créer un blog d’actualités sur tout, chacun apportant sa contribution comme il le souhaite.

Si vraiment je vois que ça ne fonctionne pas, je serai contraint de fermer définitivement le blog.

Merci à vous tous de nous suivre et de nous aider à faire de ouioui-online un site incontournable pour obtenir des informations.

Ouioui administrateur de ouioui-online

Gilles

Ne laissez pas tomber votre Blog … Il m’a rendu de grand service pour la configuration de mon Mac Mini server, et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas …
Vos tutos sont clair, simples et compréhensibles par le commun des mortels …

Longue vie à votre Blog

Gilles

Ouioui

Merci de ton commentaire, ça fait plaisir de voir qu’on ne fait pas ça dans le vide.

En fait, on ne veut pas laisser tomber, mais plus se concentrer sur la création de tutos, mais en même temps, cela veut dire qu’on est obligé de laisser de coté les news.

Et pour que le site puisse vivre, il faut qu’on arrive à l’alimenter en news et en tutos, et de ce fait, l’idée de faire de ce blog un blog collaboratif est une solution qui me semble très bien.

L’idée est simple, chacun parle de ce qui lui plait, sans aucune obligation, comme ça tout le monde participe à la vie du blog comme il le peut, et je pense que c’est bien mieux que de demander des dons qui au final n’avance à rien.