Fidall dématérialise les cartes de fidélité

logo fidallFidall est une application mobile gratuite proposant la dématérialisation des cartes de fidélité (parmi plus de 310 référencées), facilitant l’adhésion à de nouvelles et offrant un service de consultation du solde de points ou Miles.

Le tout couplé à un service de géolocalisation des enseignes dont on possède la carte.

Il suffit d’enregistrer ses cartes de fidélité dans son mobile une fois pour toutes pour avoir ainsi l’assurance de toujours les avoir sur soi.

A l’inscription, un back-up des cartes est ainsi créé et est accessible depuis son mobile ou le site internet : En cas de changement de mobile (ou de perte),il est donc possible de récupérer facilement toutes ses cartes.

De plus, Fidall propose l’adhésion automatique à une sélection de nouvelles cartes de fidélité : plus besoin de remplir toujours le même fastidieux questionnaire puisqu’il vous suffit d’un clic pour accepter les CGV de l’enseigne. En quelques secondes, Fidall dématérialise une nouvelle carte dans les mobiles !

En ce moment, vous pouvez adhérer aux cartes de plusieurs centres commerciaux comme O’Parinor (Nord de Paris) ou Grand Maine (Angers), ou encore à la carte Truffaut Bonus.

Enfin, Fidall offre la possibilité de consulter le solde de points ou Miles de plusieurs cartes, depuis une interface unique : Plus besoin de se connecter successivement à chaque site ou service des enseignes dont on possède une carte de fidélité. Il suffit pour cela de renseigner dans l’appli les identifiants et mots de passe de chaque carte pour que Fidall se charge de récupérer les informations. Par exemple, vous pouvez consulter les soldes des cartes Carrefour, Air France, Nicolas ou encore Franck Provost.

Fidall offre ainsi toute la chaine de dématérialisation, de l’adhésion à la l’utilisation.

Fidall est téléchargeable ici

visuel Fidallvisuel Fidall

Fidall

Bonsoir,
Oui pas de probleme d’acceptation. Simplement, parfois, la caisse n’est pas equipée de douchette dernière generation: le/la caissière(e) doit alors saisir le No a la main.

L’equipe Fidall

Jean mi

Ce n’est pas tout a fait exact ! Beaucoup d’enseignes ne connaissent et peu de personnel l’accepte , LES LECTEURS DE CODES BARRES OU LES DOUCHETTES DES CAISSES AUTOMATIQUES RESTENT MUETTE AU SYSTÈME !!
DEPECHEZ VOUS DE BRIFFER VOS PARTENAIRES AVANT QU’ON NE LACHE VOTRE APPLICATION !!

Fidall, cartes de fidélité

Bonjour;
De plus en plus d’enseignes renouvellent leurs parcs de douchettes pour permettre la lecture des écrans d’iPhones.
Plus de 350.000 personnes ont déjà téléchargé notre appli, c’est donc son utilisation qui incitera les enseignes a aller encore plus vite. Il n’y a aucun problème chez des Carrefour, F Provost, Truffaut ou Casino par exemple, et meme si il est rare que cela fonctionne chez Nicolas, les caissier(e)s sont ravi(e)s de pouvoir saisir le numéro manuellement plutôt que d’avoir à vous retrouver dans le système de caisse.
l’equipe Fidall