l’iPhone 4 blanc sera VERITABLEMENT disponible dès demain !

 

L’iPhone 4 blanc s’est fait attendre pendant plus de 10 mois, mais il sera disponible a la vente des demain, et ce dans plusieurs pays notamment la France, la Suisse et la Belgique. Et le mieux, c’est ce que n’est pas une blague 😀

Pas de changement au niveau des prix. Aux USA, La version 16Go est annonce a 199$ et le 32Go a 299$. En France, Apple ainsi que les opérateurs ne vont pas tarder a l’ajouter dans leur catalogues.

Vous vous en doutez, l’iPhone 4 blanc n’a aucune évolution par rapport a l’iPhone 4 actuel (noir), mis a part (évidemment) sa couleur! On remarque tout de même que le capteur de proximité est noir, ce qui est assez frappant. Initialement, il devait être en forme de gris, et c’était plus discret (et plus esthétique).

Rappelons tout de même que l’iPhone 4 noir a été commercialisé le 24 Juin 2010, et l’iPhone 4 blanc devait suivre dans les mois qui suivent. L’attente a été longue, mais ceux qui le voulaient et qui ont attendu vont être récompensés.

Ceux qui attendent un prochain iPhone au mois de Juin comme à l’habitude vont être deçus, car il est peu probable qu’Apple  le dévoile de si-tôt car souvenez vous, l’iPhone 4 existe en 3 déclinaisons, le Noir, le Verizon (CDMA) et le Blanc.

Qu’en pensez vous??