Nintendo annonce la Wii 2

Nintendo a annoncé il y a quelques jour le successeur de la Wii : la Wii 2. Elle sera dévoilée lors de la conférence E3 (Electronic Entertainment Expo) qui se déroulera du 7 au 9 juin 2011 à Los Angeles.

 

Les amateurs de cette console seront ravis car elle a reinventée le jeu en famille ou entre amis en bougeant. Cette console promet une nouvelle façon de jouer.

La Wii 2 sera plus puissante, avec une meilleure definition d’ecran pour atteindre le niveau de la Xbox et la Ps3, mais la 3D n’est pas assurée. Nous en saurons plus lors de la conférence.

La manette devrait elle aussi être revue. Esperons que Nintendo comprenne qu’il serait bon d’ajouter une batterie rechargeable dans la manette comme celle de la Ps3. Elle embarquerait un écran tactile.

La Wii 2 (aussi appelé Project Cafe) devrait être commercialisée durant l’année 2012. Des développeurs auraient déjà la console en main et plancheraient sur de nouveaux jeux.

Il ne vous reste plus qu’a attendre la présentation de cette Wii 2 ! Que voudriez vous que Nintendo intègre dans sa nouvelle console?