[Bon plan] Tomtom propose une offre de reprise pour en finir avec les embouteillages

 

Tomtom comprends les conducteurs qui ont marre des embouteillages, et propose, du 24 mai 2011 au 31 juillet 2011 une offre de reprise de votre ancien GPS, quelle que soit la marque et son âge, et ce jusqu’a 50€ pour tout achat d’un GPS TomTom disposant de la fonctionnalité HD Traffic.

Ces GPS beneficient également des fonctionnalitées LIVE (emplacement des radars fixes et mobiles, la Recherche Locale et des points d’intérêts comme les restaurants,hôtels et boutiques).

Les conducteurs peuvent profiter de l’offre de reprise en inscrivant leur achat en ligne et en retournant leur vieux GPS à TomTom par la poste. Après réception et vérification, ils recevront leur argent dans un délai de trente jours.

L’offre de reprise est disponible dans les pays suivants : Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, France, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Portugal, Suède, Finlande, Autriche et Suisse.

L’offre est valable pour l’achat d’un GPS TomTom GO LIVE 1000, GO LIVE 1005, GO LIVE 820, GO LIVE 825 et VIA LIVE 120 en boutique ou sur internet.

Intéressé ?