De nouvelles rumeurs pour le prochain iPhone

 

 

 

Alors que les doutes planent de plus en plus sur la date de sortie du prochain iPhone,certains disent en juin comme d’habitude, d’autres le donnent en septembre ou octobre. De toute facon tant qu’il n’est pas annoncé officiellement par Apple nous ne serons jamais sûr de rien. Mais d’autres rumeurs sont quand même lachées sur la toile.

 

 

 

En effet selon nos collègues de 9to5Mac le prochain iPhone verra son système d’appareil photo/vidéo légèrement modifié.  A savoir plus précisément, que le flash et l’objecif seront désolidarisé, regardons ca en photo.

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le voir avec l’objectif de l’iPhone 4, il est solidaire de son flash, alors que le supposé objectif du prochain iPhone n’en a pas. Mais vous allez me dire que c’est facile de prendre en photo des objectifs et de rajouter la légende par informatique…. Effectivement. Mais que pensez vous de cette photo alors?

 

 

 

 

 

 

Alors qu’en pensez vous? Certains crieront au fake! Peut être que oui, peut-être que non… Mais dans tous les cas c’était assez important pour ne pas laisser passer l’information sans vous la donner. Maintenant, wait & see non?

 

Et vous, comment pensez-vous que le prochain iPhone sera? Un physique complétement différent? ou juste une évolution interne de la machine? Venez en discuter avec nous sur notre forum, nous nous ferons un plaisir de vous répondre

 

A très bientôt.

 

Sources