L’App Store de la Nintendo 3DS ouvre ses portes le 7 Juin

 

La Nintendo 3DS est sorti depuis le 25 Mars 2011 en France, et elle aura sa deuxième grande mise à jour, avec le lancement de l’App Store (appelé E-Shop par Nintendo). Cette mise à jour sera disponible depuis le menu Home et l’onglet Autre paramètres.

Nintendo annonce « une multitude de nouvelles fonctions et d’améliorations ». Cette mise à jour ajoutera NetFront Browser (navigateur internet), l’E-shop (Plateforme de téléchargement de jeux GameBoy, GameBoy Color et DSiWare) et cela activera aussi le transfert de données entre consoles Nintendo 3DS et Nintendo DSi.

Le Nintendo eShop donnera également accès au Nintendo 3D Download Software, un utilitaire de téléchargement de contenus exclusifs pour la console. Nintendo a même annoncé des émissions sportives et des bandes-annonces de films d’animation en 3D.

Le service sera lancé quasi simultanément dans le monde entier : les Etats-Unis seront servis le 6 juin, l’Europe et le Japon, le 7, soit la date de la conférence de Nintendo à l’E3. La présentation du service devrait logiquement tenir une place pendant cette conférence, avec, peut-être, l’annonce du catalogue à venir.

Source

 

andy

Ha oui 🙂 me tarde trop !!!! 🙂 c’est trop cool mais faudra t-il acheter des points au magasin pour prendre des jeu sur le DSiWare ????