L’épaisseur de l’iPhone 4 Blanc suite et fin !

Si vous avez suivi l’actualité de l’iPhone 4 banc, notamment dans ce billet, ce dernier paraissait plus épais que son homologue noir. Photo à l’appui.

Et bien détrompez vous! Hier Phil Schiller, vice président marketing d’Apple, aurait démenti les faits via twitter, en réponse à un message privé d’internaute ( selon 9to5Mac).

Et effectivement aux vues des autre prise de vue il nous sera permis de douter…Mais alors qui croire?

Et bien ce matin ConsumerReports met d’accord tout le monde. En effet le magazine américain( qui publie des critiques, des comparaisons, et des tests en tout genre) a comparé l’épaisseur des deux iPhones. Et le résultat est tombé, voyez en image…

Les deux iPhones ont exactement la même épaisseur, au chiffre prêt. A savoir 0,370 pouces soit 0,93 cm.

Donc au final, ceux qui avait peur de devoir changer de coque rassurer vous! Il n’en est rien. Donc profitez de votre nouveau joujou sans crainte de devoir adapter quelconque accessoire…

 

A bientôt.

 

Sources: Mac4ever et iphone3Gsystem

Ouioui

Aucun doute la dessus, dans tout appareil, il y a des tolérances et donc des différences de taille possible sur les produits fabriqué.

En l’occurrence, la on est dans les tolérances, les premières mesures on du être faite sur des appareils qui étaient au 2 extrêmes au niveau tolérance, d’où les premiers relevés qui ont été faussé.

GuiGui

Moi je suis quand même bien content d’avoir le fin mot de l’histoire… Comme quoi l’oeil perçcoit des choses pas toujours vrai.. donc St Thomas avait tord 😉

Manu

Si les 2 iPhone n’avaient pas eu les mêmes dimensions, les accessoiristes se seraient rués sur l’occasion.