Une nouvelle mise à jour de Redsnow

 

 

Quelques jours après, la mise en ligne de la version de Redsnow 0.9.6RC15 qui permet le jailbreak untethered de l’iOS 4.3.3 (voir tuto ici), la Dev’ Team sort la version 0.9.6RC16. Ce nouvel opus règlerait, entre autre, le bug du bouton mute que rencontrerait certains iPhones suite au jailbreak avec les outils proposés par les bidouilleurs depuis l’iOS 4.3.1. Il fournirait également une meilleur compatibilité Windows, ainsi que la remise en fonction du « verbose boot ».

 

Petit rappel sur le bug du bouton home, qui n’est ni plus ni moins qu’une inversion des commandes du bouton mute, qui, en position mute continu à laisser une sonnerie alors qu’en position normale passe en mode silencieux. Embêtant non?

 

Après sa sortie hier dans la journée, un membre de la Dev’ Team, iOnic pour ne pas le citer, a communiqué sur la facon de jailbreaké son iDevices avec la nouvelle version de Redsnow.

En effet, toujours selon lui, la version 0.9.6RC16 règlerait un problème de batterie à en croire ce twitt’.

 

 

 

 

Mais le problème de batterie ne pourrait se régler qu’après un processus complet de jailbreak. C’est à dire qu’il faudrait effectuer une mise à jour avec le firmware officiel 4.3.3 via iTunes et ensuite jailbreaker avec la nouvelle version de Redsnow, et non jailbreaké par dessus sans passer par la case restauration…

 

Voilà pour celles et ceux qui veulent les liens de téléchargements:

 

Effectuer le jailbreak de la même manière que l’explique le tuto cité ci dessus. Et venez nous donner vos impressions sur la durée de votre batterie, ainsi que sur la fluidité de votre machine, ici.

 

Source

A très bientôt.