BeMyApp battle, iPhone VS Android C’est parti pour 48H

Une fois n’est pas coutume, je couvre l’évènement BeMyApp pour iphon.fr et ouioui-online.fr, mais cette fois, le déroulement va être un peu différent des autres éditions, nous allons avoir une « Battle iPhone VS Android ».

Comment cela va se dérouler?

Des porteurs d’idées vont présenter leurs idées et les défendre devant un public de développeurs, de designer et autres personnes qui pourront l’aider à créer et promouvoir leurs applications.Les projets retenus seront développés durant le weekend pour la plateforme IOS et Android. À la fin du weekend, le jury élira les gagnants de la meilleure plateforme.

Comme pour les éditions précédentes, le billet sera mis à jour à chaque évènement important de l’évènement, afin de vous faire vivre la battle comme si vous y étiez.

Un hastagbattle twitter a également lieu, je vous invite donc à tweeter :  Suivez le #bemyapp #iPhone en direct http://bit.ly/kfOEJS

Pour le moment, c’est la plateforme Android qui est devant alors on compte sur vous pour retweeter ce message afin de montrer que la communauté iPhone est aussi très active. 😉

Les premiers participant présentent leurs idées, vous pourrez les voir en direct sur iPhon.fr et sur ouioui-online.fr

Watch live streaming video from bemyapptv at livestream.com