BeMyApp Battle, les vidéos des projets

Vous les attendiez, voici les vidéos des projets en compétition pour le BeMyApp Battle:

WhosUpp: Une application pour savoir instantanément quel ami est disponible sans avoir à appeler ou envoyer des dizaines de textos. Il s’agit d’une liste très simple avec vos amis, extraits de votre répertoire. Pastille verte si vous êtes « up ». Pastille grise si c’est pas le cas.
Beaucoup d’applis se consacrent à gérer vos sortie et vos events. Mais aucune ne donne votre disponibilité immédiate.
Whosupp vous envoie une notification dès qu’un ami ou quelqu’un avec qui vous aimeriez passer la soirée est « up ».

TaskWar est une application destinée au coloc ou au couple qui veulent transformer les tâches quotidiennes en compétition. Entre vous, définissez les épreuves et gagnez des points en les réalisant. Soyez stratège pour éviter les tâches les plus contraignantes ou pour défier vos concurrents. TaskWar est un jeu à la fois fun et pratique qui vous permettra d’équilibrer le partage des tâches sans se prendre la tête.

Partipris 2012: Partagez vos opinions politiques et vivez la tendance

NutriSizeMe: L’application qui permet d’avoir un coaching nutritionnel adapté ! Vous pouvez également suivre l’évolution de vos objectifs (perte de poids) et programmer une activité qui vous correspond !

Impulse est une application permettant d’acheter des billets pour des sorties culturelles ou de loisirs (expositions, spectacles, salons…) depuis son Smartphone. Il suffit à l’utilisateur de scanner un code barre 2D présent sur les affiches ou les encarts publicitaires de nos partenaires et de valider sa commande pour recevoir ses e-tickets. Ainsi les supports publicitaires deviennent des guichets de billetterie. Les achats coup-de-coeur sont favorisé et nos partenaires peuvent évaluer l’impact de leurs campagnes publicitaires.

Rendez vous ce soir pour avoir les résultats du concours.