SlideAway: un peu d’Android sur nos iPhones!

Alors que la guerre des OS fait rage surtout entre Android et iOS. Un tweak vient de faire son apparition sur Cydia. Nommé SlideAway, disponible sur la source ModMyi, au prix de 2,99 euros, ce tweak permet de personnaliser à la façon d’Android votre lockscreen (écran de verrouillage).

 

Plusieurs possibilités sont disponibles avec ce tweak, à savoir d’afficher les notifications mail, calendrier, SMS, Appel Manqués et d’autres. Possibilité également de déverrouiller votre iDevice par un slide en bas. Et enfin ce tweak offre la possibilité de mettre 2 raccourcis vers des applications choisies au préalable.

 

Voyons ceci en image:

 

 

 

Le mieux est de voir la personnalisation de ce tweak directement en vidéo:

 

Alors que pensez vous de ce tweak? Pas mal non même s’il copie Android? et surtout bien pratique cela évite de déverrouiller le téléphone. Venez nous donner votre avis sur notre forum.

 

A très bientôt.

Icyphone

À mon avis avec les nouveautés de l’iOS 5 il va pas trop se vendre se tweak. Pas de chance pour le développer ^^

PS : vous savez quand le dev Apple center réouvre ? Parce que j’aimerais bien installer la beta de l’iOS 5 si elle est disponible.

iCyPhone

J’ai un problème, Apple me dit qu’il faut que je sois un développeur iOS standard pour accéder aux beta alors que j’ai payé il y a 2 semaines mes deux packs de dev pour Mac et iOS.

« You must be enrolled in the iOS Developer Standard or Enterprise Program to access the development resources for iOS SDK beta.
Not enrolled in the iOS Developer Program? Learn More »