BeMyApp spécial téléthon

A l’occasion du Téléthon, une édition spéciale du BeMyApp est organisée afin d’impliquer la communauté mobile pour cette cause.

Première spécificité , elle sera multi-devices : Chaque application sera donc développées sur iPhone, Android, Bada, Windows Phone 7 et en WebApp. Attention ce n’est pas un Battle comme la dernière édition de juin dernier. D’autre part, cette édition sera télévisée et les meilleurs moments du Weekend seront diffusés sur France 2. Tous les téléspectateurs de France2 et bien sûr vous, les lecteurs d’iPhon.fr, pourrez voter pour votre application préférée.

Si les 25 000 votes sont atteints avant la date limite du 4 décembre, un don de 5000 € sera fait au Téléthon. De plus, les bénéfices des premières équipes seront aussi remis au Téléthon, on compte donc sur vous pour voter, un vote est simple à faire, et peut apporter beaucoup pour la recherche.

 

On vous mettra des images et autre contenu durant tout le weekend, donc restez avec nous, et n’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires.


Watch live streaming video from bemyapptv at livestream.com