Ce vendredi: week-end BeMyApp spécial musique à Paris.

Il y a deux ans déjà nous vous annoncions un événement tout nouveau qui consistait à créer des applications iphone en 48 heures chrono.

2 ans plus tard, les équipes de BeMyApp organisent leur douzième édition dédiée, cette fois, à la création d’applications musicales :

Pour rappel, tout le monde peut participer à un WeekEnd BeMyApp.Que vous soyez développeur d’applications, designers ou avez simplement une idée d’application mais pas les compétences vous pouvez facilement en être. Tous ceux qui ont une idés d’application la présentent en une minute le vendredi soir. Les meilleures idées sont ensuite sélectionnées et développées en 48h chrono. Le Dimanche soir un Jury d’expert vote pour la meilleure application du Weekend.

Cette édition 12e édition est un peu spéciale car toutes les applications développées se feront autour de la musique avec l’aide de l’API de Deezer. Moi, OuiOui, modo du forum d’iphon.fr et admin de ce blog, ferai parti du Jury d’expert et serai accompagné de grands noms de la musique et du Web: Daniel Marhely, fondateur de Deezer, Stéphane Crozatier de chez Facebook, Denis Ladegaillerie, CEO Believe Digital.

Enfin, cerise sur le gâteau, en plus de l’espoir de développer l’application qui va révolutionner la musique, les gagnants du WeekEnd repartiront avec un Nissan Juke édtion Deezer (valeur 30 000€).

Cet événement se déroule du 25 au 27 Mai dans les locaux de l’IESA Multimédia – Campus Opéra, 5 avenue de l’Opéra à Paris.

Si vous avez une idées d’appli, êtes designeurs, développeurs ou voulez simplement assister à l’événement en tant que touriste vous pouvez vous inscrire ici
.